You're beautiful

Publié le par Wonder Geiko

Titre: 미남이시네요 / You’re Beautiful
Titre chinois: 原来是美男啊
Autres titres: You’re Handsome, A.N.JELL
Genre: Romance, comedie
Nombre d'épisodes: 16

Durée des épisodes: à peu près 1h (60min)

Année: 2009


Acteurs:

Jang Geun Suk as Hwang Tae Kyung
Park Shin Hye Go Mi Nam / Go Mi Nyu

Lee Hong Ki as Kang On Yu / Jeremy
Jung Yong Hwa as Kang Shin Woo

UEE as Yoo He Yi
Bae Geu Rin as Sa Yu Ri (Fan club president)
Kim In Kwon as Ma Hoon Yi (Mi Nam’s manager)
Choi Ran as Choi Mi Ja (Mi Nam & Mi Nyu’s aunt)
Kim Sung Ryung as Mo Hwa Ran
Jung Chan as President Ahn
Choi Soo Eun as Wang Kko Di
Tae Hwang as staff
Yoo Seung Ho (cameo, ep9)

 

 

Résumé:

Go Mi Nam doit intégrer un célèbre groupe pop: A.N.Jell. Mais il doit subir une opération dont il se remet lentement. Pour sauver le contrat, on demande donc à sa soeur jumelle, Go Mi Nyu, de le remplacer pour la signature, alors que cette apprentie nonne doit s'envoler pour Rome. Malheureusement, Go Mi Nyu devra jouer la mascarde un peu plus longtemps que prévu.

 

Les épisodes (sur Wat):

Épisode 1: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 2: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 3: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 4: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 5: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 6: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 7: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 8: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 9: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 10: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 11: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 12: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 13: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 14: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

Épisode 15: partie 1 partie 2 (sur Dailymotion) partie 3 (sur Dailymotion) partie 4

Épisode 16: partie 1 partie 2 partie 3 partie 4

 

Ma note: 10/10

J'ai adorée ce drama! Les chansons sont super et les mimiques des acteurs sont top! Il y a aussi beaucoup de sensibilité et de sentiment avec de bons moments de rigolade! Mon moment préféré est la fin de l'épisode 7.

Publié dans Dramas Coréens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dans l'épisode 7, quand Tae Kyung se fait poursuivre par un cochon dans le champ, c'est quoi la chanson ? Je sais que c'est une chanson américaine mais laquelle?? Aidez moi SVP, merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne sais pas non plus, désolée ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'admet ce drama vaut la peine d'être vu! j'avoue avoir hésité àcause de la ressemblance avec hana kimi et Coffee prince, mais g adoré! ct drôle et rafraîchissant et tant pis pour le manque de<br /> réalisme de la situation ou encore de l'histoire d'amour!<br /> j'espère que tu posteras vite d'autres K-drama ce sont mes préférés.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> moi aussi je les adore! mais j'aime aussi les dramas japonais et je trouve que ce sont les plus faciles à trouver. promis je vais essayer de mettre d'autres kdramas!<br /> <br /> <br /> <br />